Assurance PME

AGMA assurances, partenaire indispensable pour une bonne gestion de vos assurances.

C’est bien connu, les petites et moyennes entreprises sont les plus grands créateurs d’emplois. Juste au Québec, on en compte plus de 250,000. Il n’est pas exagéré de dire que l’assurance de dommages constitue un service essentiel pour les PME. Grâce à un régime d’assurance bien adapté, l’entreprise peut mieux faire face à ses obligations en cas de sinistres : payer ses employés, reconstruire ses installations, remplacer les équipements et le matériel perdus et couvrir ses pertes d’exploitation.


Il est clair que l’assurance de dommages devient plus que jamais un outil indispensable dans la bonne gestion d’une entreprise. Le choix d’un bon conseiller revêt donc une importance capitale, non seulement pour aider le client dans le choix de la meilleure protection de ses actifs, mais d’abord et avant tout pour lui permettre de faire face à toutes les situations qui l’écartent des objectifs de croissance et de rentabilité.





AGMA assurances, partenaire indispensable pour une bonne gestion de vos assurances.



En tant que cabinet de courtage, notre devoir est d’offrir à nos clients une expertise de premier plan et une qualité de service leur permettant de jouir d’une tranquillité d’esprit. Une entreprise qui compte des actifs de plusieurs millions de dollars ne peut se permettre de faire le mauvais choix. Voilà pourquoi il doit absolument pouvoir compter sur les services d’un fournisseur de produits d’assurance qualifié. Un conseiller d’expérience qui, en plus de bien identifier les risques inhérents à sa compagnie, fournira la protection adéquate pour garantir une stabilité financière et la survie de l’entreprise à la suite d'un sinistre.


Malheureusement, trop de clients se plaignent encore de la piètre qualité de leurs produits d’assurance. Soit parce qu’ils ne comprennent pas le produit ou qu’ils sont manifestement victimes d’un piètre service après-vente. Certains courtiers vont parfois vendre un produit d’assurance sans se préoccuper des autres aspects du service. Pourtant, notre rôle ne se limite pas uniquement à la vente d’un produit. L’assurance est un domaine complexe dans lequel le client ne peut naviguer seul. D’où l’importance de développer un lien de confiance qui fera en sorte qu’il ne pourra plus se passer de vous!... Le client est en droit de s’attendre à ce que l’on joue notre rôle de conseiller de façon professionnelle. C’est une philosophie qu’AGMA désire également transmettre aux plus jeunes intéressés par cette profession en tant que cabinet responsable. C’est la seule façon dont notre industrie maintiendra les standards de qualité de services les plus élevés.


La meilleure qualité du service offert…voilà ce qui nous importe.